En France, il n'existe pas de liste officielle publique de prénoms interdits.

Cependant, les prénoms jugés contraires à l'intérêt de l'enfant peuvent être refusés par les services de l'état-civil.
Les prénoms jugés inappropriés incluent ceux qui sont considérés comme violents, sexuels, discriminatoires, extravagants, ou qui peuvent porter atteinte à l'identité de l'enfant.
Les décisions concernant les prénoms sont prises au cas par cas, en fonction de l'interprétation de la loi par les autorités compétentes.
Les services de l'état-civil protègent les enfants et garantissent qu'ils ne soient pas stigmatisés ou confrontés à des difficultés dans la vie quotidienne en raison de leur prénom.

Quels sont les prénoms interdits en France

Les prénoms ne doivent pas être associés à des marques commerciales pour ne pas porter atteinte à la dignité de la personne et doivent être choisis en fonction de leur capacité à permettre à l'enfant de se développer normalement et sans risque de discrimination.

Certaines sources rapportent que certains des prénoms refusés par les services de l'état-civil comprennent :

Hitler: ce prénom est interdit en France en raison de l'association avec le dictateur allemand Adolf Hitler. Il est considéré comme offensant et inapproprié.
       
@ : les prénoms avec le symbole @ ne sont pas non plus acceptés.
    
Mon dieu: peut être considéré comme offensant pour certaines personnes.
    
Marlboro

Facebook

Pepsi

Haribo

Nutella

Mini Cooper
    
Téquila

Il est important de noter que ces prénoms peuvent être autorisés dans d'autres pays ou dans des contextes différents, et que les décisions concernant les prénoms en France peuvent varier en fonction de l'interprétation de la loi par les autorités compétentes.